Voici un site de rencontre bien original. On avait l’habitude du fameux Meetic, ou encore du Adopte un mec, et maintenant nous avons cookingromance. Mais que propose ce nouveau site au nom quand même évocateur ?
Un filon inexploité
Tout simplement de rencontrer sa tendre et chère moitié, mais avec le petit plus, que la personne soit un passionné de gastronomie. On ne demande pas exclusivement des grands chefs, même des apprentis chefs peuvent faire l’affaire. Quand on voit l’importance que peut avoir la cuisine chez les français, et plus précisément dans un couple, on se demande encore, comment on n’a pas pensé avant à cette idée fort prometteuse. En effet, d’après une étude TNS Sofres, 94 % des Français jugent la cuisine maison comme « source de plaisir et d’épanouissement ».
Originalité
Après s’être inscrit rapidement, vous avez la possibilité de voir une multitude de recettes. Et c’est bien là, l’originalité de ce site. Vous pouvez parler de votre passion en montrant vos recettes, tout en essayant de trouver la perle rare. Plutôt marrant comme concept. On drague sans draguer. On parle de cuisine, et si le feeling passe, c’est encore mieux. Il existe aussi un visiochat, un forum, des blogs… et il y a aussi la création d’évènements. Vous pouvez proposer des sorties à faire à plusieurs, histoire de déguster ensemble de bons petits plats. Un aspect plutôt convivial, fait de partages et d’échanges.
Un avenir radieux
C’est le site qui monte, on en parle de plus en plus, et c’est normal. Lancé pendant la Saint Valentin en 2013, Cooking Romance continue sa marche en avant, avec de plus en plus d’adeptes. Ce site se veut plus chaleureux, et être totalement, à l’opposé des sites de rencontres classiques.
Je trouve le concept super intéressant, et je pense qu’il peut devenir un acteur majeur dans ce secteur. Pourquoi ne pas vous inscrire ? Au pire, vous découvrez de nouvelles recettes, et au mieux, vous trouvez la perle rare. N’attendez plus alors…